Championnat départemental jeunes 16, résultats.

Voici les résultats du championnat départemental des jeunes de Charente.
20161126_133600

Chez les minimes, Maëva RAMAEN était seule présente, elle est donc championne et qualifiée pour la phase Z.I.D qui aura lieu à Mansle les 14 et 15 janvier prochains.

Chez les benjamins, Pierre LOTHE remporte le tournoi, suivi de Jeremy PELLET, Sylvain MIGAUD, Florian BERTAUD et Ines LAVALETTE, qui est championne départementale. Tous les cinq sont donc qualifiés pour la phase suivante.

Chez les pupilles, c’est Alexandre PREUX GOUFFRANT qui remporte le titre de champion départemental, suivi de Emeric GRIMAUD, Noah BERGEREAU et Mathis KRYSIAK. Nadjouela DRUTER-TACITA-GRAVELA est championne départementale, suivie de Tess HEMERY. Tous les six sont donc qualifiés pour la phase suivante.

Chez les poussins, Clement LOTHE remporte le tournoi, suivi de Ayoub BAG, Valentin BESNIER et Jules CISSOKO. Abelle MAGNE est championne départementale, suivie de Coralie DENIS. Tous les six sont donc qualifiés pour la phase suivante.

Enfin chez les petits poussins, Nathan TELLIER remporte le titre, suivi de Baptiste MENTION-BASTIER, Romane TAMISIER qui est championne féminine et Lucas GOURMAUD. Tous les quatre sont qualifiés pour la phase suivante.

Share

Championnat départemental des deux sévres.

Chez les petits poussins, c’est MUSZLAK Gabin qui remporte le tournoi, il est donc qualifié pour la phase Z.I.D tout comme ROULLET Benjamin, LANDREAU Joris, DROUET Lohan et la féminine LIMOUSIN LEPREVOST Floralie.

Voici la grille américaine.

Chez les poussins c’est SENTUCQ Jules qui remporte le tournoi, suivi de DAURE Quentin, PIZZALA Antoine et LANDREAU Felix qui sont donc qualifiés pour la phase Z.I.D. Chez les poussines BARBOTTE Louise, LIMOUSIN LEPREVOST Kathleen, DUPONT Charlotte et AYMARD Esperance sont aussi qualifiées.

Voici la grille américaine.

Lire la suite

Share

Homologuer des tournois dans la ligue Nouvelle Aquitaine

La procédure pour homologuer des tournois dans la ligue nouvelle Aquitaine à changé. C’est désormais Pierre LAPEYRE que est le D.R.E et qui gère donc les homologations. Celles ci se font désormais via l’interface de la F.F.E (rubrique « mon compte »).

Voici un petit tutoriel pour vous aider à faire vos premier pas.

Ce tutoriel peut évoluer n’hésitez pas à me faire part de vos remarques à son sujet.

Je rappelle que la demande d’homologation est du ressort de l’organisateur du tournoi (qui peut bien évidemment se faire aider de l’arbitre).

Share

Bientôt : championnat départemental des deux sèvres.

Le championnat départemental des deux sèvres, qualificatif pour le championnat de Poitou Charentes, se déroulera le 13 novembre à Bressuire.

Il est ouvert à tous les jeunes licenciés dans un club des Deux Sèvres.

Pour vérifier que votre enfant est inscrit, et suivre les résultats, merci de bien vouloir suivre les liens suivants :

Petits poussins.
Poussins.
Pupilles.
Benjamins.
Minimes.

Share