Bientôt : rapide de Cognac

La saison du G.P.L commence très bientôt avec le premier rapide de l’année, le rapide du club d’échecs de Cognac dont voici l’affiche.

Ce rapide est limité aux 100 premiers inscrits, la liste des inscrits est ici, n’oubliez pas de vérifier que vous êtes bien pré-inscrits !

Pour la première année, et pour permettre d’accueillir 100 joueurs, ce rapide ne se jouera pas à Cognac, mais à Genté, commune faisant partie du Grand Cognac. Pour accéder à la salle, voici un plan d’accès ainsi que les coordonnées G.P.S

Pour rappel, voici les lauréats du GPL 2016-2017 qui se verront remettre leur prix à l’issue de ce tournoi, ainsi que le règlement du GPL 2017-2018.

 

 

Share

Blitz FFE

Le club de Poitiers Rois et Dames des trois cités organise chaque mois (sauf en décembre) un Blitz F.F.E.Un repas sur place sera prévu.

La première ronde sera le vendredi 27 octobre.

N’hésitez pas à vous inscrire. Plus d’information sur l’affiche.

Share

Bientôt : Pôle espoir et rapide de Bressuire.

N’oubliez pas que le rapide de Bressuire se jouera Dimanche 15 octobre. Ce rapide homologué ne fait pas partie du GPL mais il est une bonne manière de se remettre en jambes avant la saison des GPL.

Pour les jeunes qualifiés au Pôle Espoir, une session se passe à Niort le 14 octobre (au club, 49 rue de Ribray), formateur Xavier Bédouin.
Les petits (Poussins et Petits-poussins) de 10h30 à 12h30, les grands de 10h30 à 17h.

Share